eHam Logo

Community
 Home
 eHam.net Home
 Articles & Stories
 Contesting Wiki
 Speakout
 Strays
 Survey
 My Profile

Resources
 This Week's Contests
 Classified Ads
 Contest Links
 Product Reviews




Site Information
 About This Site
 Contesting.com Team


[Articles Home]  [Add Article]  

Ce que vous devez savoir sur le tourism

jessica watson (jessica568watson) on February 21, 2020
Add a comment about this article!

Si vous prévoyez de voyager aux États- Unis d'Amérique dans le cadre du programme d'exemption de visa ESTA (VWP), vous devez comprendre certaines choses afin d'éviter les erreurs lors de votre visite aux États-Unis dans le cadre du processus du programme d'exemption de visa ESTA prix.

La principale question qui vient à l'esprit des gens est: qu'est-ce qu'un ESTA?

Eh bien, ESTA est un système électronique d'autorisation de voyage qui est un processus de demande en ligne entièrement effectué en ligne, et cette procédure ne prend pas plus de 10 à 15 minutes. Pour le remplissage en ligne du formulaire, vous n'avez besoin que du passeport et du mode de paiement.

Une fois que vous avez soumis votre demande ESTA, vous recevrez le statut de confirmation dans les 24 heures, et parfois beaucoup plus rapidement dans l'heure.

N'est-ce pas incroyable?

Il est très important pour vous de comprendre que vous devez demander l'ESTA quelques semaines avant votre voyage aux États-Unis. Si votre visa de demande ESTA est rejeté, vous aurez suffisamment de temps pour demander directement le visa américain.

Vous devez toujours essayer de suivre toutes les règles et réglementations qui sont formées par les autorités supérieures et vous tenir sur la bonne voie. N'allez jamais à l'encontre des règles et règlements car des poursuites judiciaires graves seront prises contre vous.

Une fois que des actions en justice ont été engagées contre vous, il est possible que votre retour aux États-Unis soit interdit. Ce qui est définitivement un énorme inconvénient.

Si vous voyagez dans le cadre du programme d'exemption de visa americain (VWP), vous devez garder à l'esprit que l'ESTA n'est valable que pour une période de 90 jours.

Et vous devez retourner dans votre propre pays dans ces 90 jours. Si vous restez aux États-Unis pendant plus de cette période, des poursuites judiciaires peuvent être engagées contre vous en vertu desquelles vous serez renvoyé dans votre pays.

https://xiglute.com/blogs/19013243/ 161580/comment-le-visa-esta-peut-il-vous- etre-utile




I'm sorry, this Article is unavailable or waiting for administration approval and therefore no comments are allowed.

Email Subscription
My Subscriptions
Subscriptions Help

Other Misc Articles
IARU HF 2011